Mardi 8 Mai :Escale grenadine

Boouuuufff!  c'est bigrement beau ce coin là ! ...et jamais j'aurai pensé à avoir à peindre de tels modèles... surtout de telles couleurs... même dans mon imagination ou mes rêves !
J'en ai même pleuré tellement c'est beau !

Ben oui ! j'suis comme ça...trop sensible me dit José qui me promet encore mieux !...alors là je crois que je vais tomber  malade... de beauté !

Alors j'ai peint... des tonnes ( va falloir acheter du papier  à Panama ou ailleurs) et on a flemmardé comme des lézards... en rallongeant un peu l'étape... par plaisir...

Finalement on est resté à loger dans le bateau... des moustiques... quelques crabes  balladeurs aux pinces dressées... des iguanes et des tortues... mais on n'était pas équipé comme l'année passée pour faire face : même si les hamacs et les moustiquaires sont du voyage... on a pas eu le courage de les installer et le pont du Kalliste et son doux bercement nous a comblé... chacun y a sa place en toute inintimité... mais on n'a plus rien à se cacher alors...
piscines azurée à nos pieds !...et à toute heure...
Pour le Jacuzzi il faudrait mettre le moteur... ou lancer Igor à l'eau...
mais   pour nous pas question de polluer de tels paradis  et avec l'annexe on s'est baladé de plage en plage...
souvent à la rame pour pas déranger le silence, les poissons et les siestards...

Faut dire que Nico est un as à la rame ...alors on en profite... c'est notre moteur annexe et il a été nommé à l'unanimité responsable de l'annexe ! il en est très fier !

 

...ça lui donne une autonomie et des responsabilités qui le font éclater ! en ce moment... et Titus me dit qu'il n'a jamais vu un gosse aussi heureux !
jusqu'à en faire pipi au lit !... même... hum... pas content que j'écrive ça... mais on se cache rien alors...
comme moi il y a pas si longtemps...  mais  c'était pas pour les mêmes raisons !

 

 

SUITE