Un nouveau préservatif obligatoire cet été pour tous les cathos-corrects
mardi 28 juin 2005.

 


Le pape Benoît XVI rendra public mardi le résumé du catéchisme de Jean Paul II, synthèse de la doctrine et de tous les interdits de l’Eglise, afin d’en munir les participants des prochaines Journées mondiales de la Jeunesse....non ! non ! ne riez pas ! même si c’est comique ...et dénote un certain manque de connaissance des habitudes de la jeunesse contemporaine... à moins que ça ne soit un comique au deuxième degré...sacré pince sans rire !... mine de rien Joseph est un sacré marrant !

Homosexualité, union libre, masturbation, fornication, adultère, prostitution, contraception, jeux sexuels, baisers profonds ,condamnés au titre des dix commandements, sont quelques-uns des nombreux interdits repris dans ce résumé de l’enseignement du dogme catholique.

( Tout comme les pratiques non procréatives et les différentes positions autres que celle du missionnaire et autre jeux sexuels... et comme si la masturbation n’était pas , entre autree, couramment pratiquée dans les monastères, séminaires et autres communautés !!! même les médecins la jugent positive et bienfaisante pour l’enfant... et l’adulte )

...et dire que le Nazaréen était venu libérer les esprits et rendre les hommes libres de leur agir !Il doit bien rigoler lui aussi !

Benoît XVI a souhaité que ce document soit placé dans les sacs à dos !!! comme une nouvelle boite de préservatifs ou une ceinture de chasteté pour les 850.000 participants attendus pour les Journées mondiales de la jeunesse organisées du 15 au 21 août à Cologne, en Allemagne, son pays natal, a-t-on appris de source vaticane.

Le pape présidera la publication de ce résumé du catéchisme au cours d’une cérémonie au Vatican mardi à 11h00 locales (09h00 GMT) et il remettra personnellement un exemplaire du document à "quinze représentants du peuple de Dieu" : un cardinal, l’Autrichien Cristoph Schönborn, un évêque, un prêtre, un diacre, un ecclésiastique, une religieuse, une famille italienne de trois personnes ( !!!), deux jeunes, deux enfants (hum...), trois catéchistes ...et un laïc (un seul ?). ( il y a dans cette énumération toute une vision de monde catholico-correct qui a lui seul mérite une analyse !!!)...et un raton laveur ?

Le catéchisme de l’Eglise catholique --enseignement du dogme catholique-- présenté comme " une référence sûre et authentique pour l’enseignement de la doctrine catholique" a été remis aux fidèles du monde entier par le pape Jean Paul II en redescendant du Janicule comme naguère Moïse et portant les nouvelles tables de la loi écrites de la main même de Dieu ( avec des fautes d’orthographe !) le 7 décembre 1992.

Ce saint catéchisme qui remplace désormais l’Evangile jugé par trop libéral et dangereux stipule expressément que "le citoyen est contraint en conscience de ne pas suivre les prescriptions des autorités civiles quand ces préceptes sont contraires aux exigences de l’ordre moral. Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes", écrit le texte.( ...moi j’en étais resté benoitement à..."rendez à César...")

Bref la nouvelle évangélisation montre l’ouverture d’esprit du Panzer Cardinal et semble se réduire à la construction d’un ordre nouveau catho ... qui sera très sado maso ...mes amis !!!! ( alors attention ! cet été les slips seront sous surveillance !...)




Forum