Sperme show en Eglise
vendredi 26 août 2005.


La chaîne de télévision privée consacrée au spectacle ecclésiastique "cat et H2O " crée par Mgr Lousticgeai va diffuser une émission intitulée "Je veux ton enfant et rien de plus" dans laquelle une femme célibataire croyante ou non pourra choisir le donneur de sperme catholique et religieux de son choix avec lequel elle veut être inséminée.

Au cours du premier épisode, Jessica, une Néerlandaise de trente ans croyante, et Christelle, une Belge qui vit en couple avec sa compagne Adeline, ont expliqué en détail leur désir d’enfant et leur vaine quête d’un donneur ecclésiastique malgré leur désir afin de donner une " base morale saine" à leurs futurs enfants.

"J’ai trente ans, ma grand-mère a eu sa ménopause à 35 ans et ma mère a 38 ans alors je ne veux pas attendre qu’il soit trop tard", a déclaré Jessica, une célibataire très engagée dans sa paroisse qui combine un emploi de nourrice et d’hôtesse d’accueil dans une boite de nuit d’Anvers.

Interviewés dans le camping où ils passent leur vacances, ses parents ont évoqué avec force détails son affection de longue date pour les enfants et ses "qualités de mère" et sa ferveur religieuse.

Christelle elle est une homosexuelle belge néerlandophone, qui refuse d’accepter un donneur anonyme comme c’est la pratique en Belgique et a fait savoir aux " religieux de 18 à 55 ans" appelés à l’aide qu’elle préférerait un "brun aux yeux bleus ...si possible bénédictin " pour lui donner un métier et une base religieuse future et lucrative avant de conclure : "je veux ton enfant et rien de plus".

Cette émission, qui sera diffusée le 3 Septembre, pourra devenir une série si le Saint Siège ne voit pas d’inconvénient à son maintien [1], précise Mgr di Fargo administrateur de la chaîne.

L’idée d’un " Catho Sperme show" avait déjà été lancée en 2001 mais avait suscité une tempête de protestations parmis les évêques et avait par conséquent été enterrée. Il est vrai qu’à l’époque le don devait s’effectuer devant les caméras et être présenté à la requérante dans un tube à essai .

Mais désormais grâce à la nouvelle évangélisation les évêques eux même peuvent faire acte de candidature pour le don mes amis !


--------------------------------------------------------------------------------

***ce texte qui se veut uniquement humoristique (certes pas toujours de très bon goût je l’avoue !) sans aucune intention insultante et/ou discriminante envers qui que ce soit est une pure fiction aussi toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels existants ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite ***

[1] un saint siège très heureux de voir ainsi se propager la semence catholique et de pouvoir envisger une augmentation de ses clients...
une seule ombre au tableau...le nécessaire recours à la masturbation interdite par l’Eglise !...




Forum