Je me suis réfugié dans le sexe
vendredi 5 août 2005.

 


Mgr di Fargo le célèbre évêque de Die au passé sulfureux de star du porno et aux mensurations exceptionnelles dont l’habileté légendaire lui a permis de passer à travers tous les filets judiciaires et auquel nous avons consacré une série d’articles [1] s’est confié au magazine Catholic Vanity Fair pour une interview qui fera date dans une confession empreinte de sincérité.

L’évêque toujours vert a avoué avoir eu des relations avec de nombreuses femmes et/ou garçons en Eglise, dont certains très jeunes, avant et même quelques mois à peine après son ordination : des adolescents d’un lycée de la station réputée de Gstaad en Suisse, plusieurs chanteuses dont Madonna, à l’époque mariée à John Phillips, un stewart, Michael Jackson... des élèves de l’institut parisien Stanislas etc... de nombreux séminaristes, enfants de choeur , choristes, catéchistes... et même plusieurs prélats ....et un raton laveur...

Il a déclaré cela par vidéo interposée depuis la France. Il ne peut en effet se rendre aux Etats Unis où il est menacé pour une affaire de moeurs datant de 1977 une plainte pour relations sexuelles avec un jeune scout de 13 ans... à Neverland !

Il a précisé que son ordination "forcée" pour satisfaire les exigences d’une famille italienne rigide lui a provoqué un choc considérable. En de telles circonstances, certaines personnes se tournent vers la drogue, d’autres vers l’alcool, d’autres encore se réfugient dans un monastère. Pour lui, ce fut le sexe." Je cherchais à me faire consoler et j’essayais d’oublier."

Mgr Lousticgeai archevêque émérite qui fut l’une de ses conquête et l’a toujours soutenu même dans les moments difficiles a déclaré : "Il allait vraiment très mal à l’époque. Il était incapable de parler d’autre chose. Il ne cessait de demander ’Pourquoi ?’...et ’Qui est capable de rester dans une telle institution ?’."

Il a ajouté : "Je pense qu’il y a une grande distinction à faire, surtout pour un homme, entre avoir une relation amoureuse et coucher. Je ne me permettrais pas de juger quelqu’un dans l’état dans lequel il était qui chercherait du réconfort d’une manière qui ne fait de mal à personne."

La nouvelle évangélisation doit elle se montrer plus permissive en matière de sexe mes amis ?


--------------------------------------------------------------------------------

ce texte qui se veut uniquement humoristique sans aucune intention insultante et/ou discriminante envers qui que ce soit est une pure fiction aussi toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels existants ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite

----------------------------------------------------------------------------------

[1] Pour voir nos articles précédents :
article 1 ,
article 2
et article 3




Forum