Cachez ce sein...
vendredi 14 janvier 2005.

 


Soeur Emmanuelle a de nouveau fait sensation lors d’une procession charismatique à Rio de Janeiro au Brésil au cours de laquelle ses seins sont sortis de leur écrin, sans que l’on sache si c’était prévu ou si quelques coutures ont sauté sous la pression de son opulente poitrine, ou si le vêtement était tout simplement trop petit pour elle.

La médiatique religieuse qui avait déjà défrayée la chronique par l’exhibition de l’un de ses seins à Pâques dernier sur la place St Pierre à Rome lançait mercredi soir la procession pour la promotion de la chasteté d’Eglise et l’interdiction du préservatif contre le Sida et la promotion de la masturbation en Eglise, vêtue d’une simple robe blanche fleurie, les épaules couvertes d’une étole de vison de même couleur.

Mais, elle n’avait fait que quelques pas lorsque quelque chose lui a échappé : la robe d’été sans manches, au décolleté bien échancré, a révélé plus que ce qui était peut-être prévu...

Le lendemain, on se perdait en conjectures sur la plage d’Ipanema. D’autant que ni l’archevêché, ni la médiatique Soeur n’ont fait de commentaire en dehors de cette déclaration lapidaire : « Les gens (au Brésil) sont contents, j’y ai de grands amis et les vêtements me rajeunissent aussi ». C’est tout ce que Soeur Emmanuelle a trouvé à dire.

Il est vrai qu’elle est souvent venue au Brésil ces dernières années, participant à des défilés à Rio et à Sao Paulo. Elle a d’ailleurs passé le nouvel an dans la station balnéaire à la mode de l’île d’Angra dos Reis.

Après la procession, Soeur Emmanuelle a indiqué qu’elle rentrait à New York pour faire la promotion d’un film dont le titre lui échappait lui aussi...mais qui serait "torride" et garanti "cathoporno correct"

La nouvelle évangélisation sera torride mes amis pour cause de réchauffement climatique ! L’Eglise s’adapte à tout !


--------------------------------------------------------------------------------



ce texte est une fiction toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels existants ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite




Forum