Le relifting des hommes d’Eglise
mardi 24 mai 2005.

 


Après un lifting et la greffe d’implants capillaires, Mgr Lafraise le prélat potiche de Valence a décidé de se lancer dans un régime.

"A partir d’aujourd’hui je suis au régime", a-t-il déclaré ouvrant la bouche pour la première fois depuis un mois à des journalistes et un groupe de cathos-béats

Le prélat âgé de 58 ans a expliqué qu’il avait fait un voeu mystique avec un collègue et néanmoins ami ( il s’agirait de Mgr 22) qu’il perdrait cinq kilos en un mois.

L’an dernier, Mgr Lafraise était apparu en public après avoir disparu pendant quatre semaines en expliquant qu’il avait subi une opération de chirurgie plastique autour des yeux.

Quelques mois plus tard, il mettait un terme aux rumeurs persistantes en reconnaissant qu’il avait également subi la greffe d’implants capillaires et une opération de la prostate... et qu’il était satisfait du résultat.

"Quand je me regarde dans une glace, je dois sentir que mon apparence extérieure correspond à ma jeunesse intérieure, ce qui est essentiel", avait-il dit aux journalistes en décembre dernier.

Il est vrai que pour un homme qui adore poser pour des oeuvres d’art on ne saurait faire moins.

En tous cas voilà un lifting rendu nécessaire dans le cadre de la nouvelle évangélisation mes amis !


--------------------------------------------------------------------------------

ce texte est une fiction aussi toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels existants ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite




Forum