La mère supérieure pétomane n’est plus
mercredi 23 mars 2005.

 


La dernière grande pétomane professionnelle d’Autriche, qui avait partagé l’affiche avec Sinatra et la môme Piaf, a succombé à une grippe. Elle avait 80 ans.

Louise von Lipstick mieux connue sous le nom de Mère Georgette, est morte jeudi dans l’ appartement de son monastère près de Vienne dont elle était la Supérieure dévouée.

Transsexuelle, Mère Georgette avait d’abord été un garçon à sa naissance en Tchécoslovaquie. Elle avait subi une opération pour changer de sexe en 1964 au Caire, où elle a vécu 15 ans.

Elle s’est lancée dans une carrière de pétomane un peu par hasard à l’occasion d’un ballet organisé pour le shah d’Iran à Téhéran. Son costume de danseuse étant jugée trop étriquée, elle avait interprété en pétant une polka de Johann Strauss à la place.

Par la suite, elle s’est produite sur scène aux côtés de Frank Sinatra, de Marlene Dietrich et d’Edith Piaf.... avant de s’acheter une conduite et d’entrer dans les ordres d’une communauté bénédictine dans les années 80 .

Elle continuait cependant de participer à des spectacles ces dernières années à la demande d’autres communautés ou des associations diocésaines et en se produisant notamment sur des paquebots de croisière auprès de certains prélats.

"Je péterai jusqu’à ma mort...et même ensuite au paradis plus haut que mon cu !", avait-elle promis.

Décidément la nouvelle évangélisation n’arrêtera pas de nous étonner mes amis !


--------------------------------------------------------------------------------

ce texte est une fiction aussi toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels existants ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite




Forum