Les lèvres de bébé de Mgr Lafraise
mercredi 2 février 2005.

 


En visite dans la banlieue de Valence lundi, Monseigneur Lafraise a été fougueusement embrassé par une mère de famille de trois enfants, qui a ensuite confié que le prélat de Valence a des "lèvres de bébé, très douces".

Mgr Lafraise, qui était venu rencontrer des travailleurs sociaux, n’a pas eu le temps de réagir, et ses gardes du corps n’ont pas réussi à s’interposer devant la fougue de Jeanne P. 42 ans....intermittente du spectacle ecclésiastique et catholiquement correcte.

Surgie de la foule elle attendait le prélat célèbre pour ses talents de "poseur", et l’a enlacé puis l’a embrassé sur les lèvres, au grand plaisir des nombreux témoins présents.

"Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, a ensuite déclaré la coupable. C’était un geste amical. Je pense qu’il a été un peu surpris mais je suis sûr qu’il me comprend et qu’il aime ça...ça le change un peu...".

"Il a des lèvres de bébé, elles sont vraiment très douces","nous connaissions déjà ses fesses poupines qui rendent jaloux Mgr Barbaresque archevêque de Lyon qui adore montrer les siennes aux médias...mais lui... sa bouche est adorable... et sa langue fleure si bon une douce saveur de ragoût de mouton...mais sent un peu trop la crème Nivéa" a-t-elle conclu.

Décidément la nouvelle évangélisation n’arrêtera pas de nous étonner dans ses découvertes des talents de nos évêques mes amis !


--------------------------------------------------------------------------------

ce texte est une fiction toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels existants ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite




Forum