Le palais archiépiscopal de Fourvière serait hanté
mercredi 16 mars 2005

.


Monseigneur Barbaresque Primat des Gaulles et spécialiste mondial de la sexualité de Tintin et recordman du grand écart et dont la belle devise est "plus bas toujours plus bas" a renoncé à vivre dans son palais de 300 pièces de Fourvière parce qu’il est selon lui hanté par des fantômes, a annoncé samedi l’un de ses conseillers.

« C’est vrai que le cardinal n’y vit plus, et nous avons demandé à des religieux spécialistes de plusieurs églises, de prier afin d’exorciser les esprits malins », a déclaré Mgr Broc de la Ferlatière, conseiller aux affaires religieuses.

Selon Mgr Broc de la Ferlatière, l’archevêque primat, qui est très catholique, entendait « des bruits étranges qui le maintenaient éveillé » et « sentait une présence rôder autour de lui » la nuit.

Le médiatique archevêque, qui vient de rentrer d’un voyage à Rome, auprès des institutions médicales du Saint Père, s’est installé dans un autre palais à Francheville, à 10 km de Lyon, et ne vient plus au palais de Fourvière que dans la journée.

La construction de ce palace sur un terrain de 555 hectares, financée par des fonds du diocèse et qui avait duré 20 ans, avait été ordonnée par Mgr Gercé ( grand admirateur du régime pétiniste ) qui a régné d’une main de fer pendant 30 ans sur la capitale de la Soie.

La nouvelle évangélisation réveillerait-elle les forces démoniaques mes amis ?


--------------------------------------------------------------------------------

ce texte est une fiction aussi toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels existants ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite




Forum