Un prêtre se "les coupe" sans pour autant se "les hacher menu"
mercredi 9 février 2005.


 

Un prêtre supporteur inconditionnel du pape et catho-correct bien sûr, honorant une promesse hasardeuse, a coupé ses propres testicules après la bénediction du Saint Père Dimanche depuis la clinique Agnelli de Rome .

"Si le pape arrive à donner sa bénédiction, je me les coupe", aurait imprudemment déclaré le vicaire lors de son prêche à ses paroissiens et amis venus prier pour la guérison du Saint Père.

Selon le rapport de police, il est sorti de l’Eglise après la retransmission de l’homélie papale puis est revenu pour la messe de 12h30 après avoir commis l’irréparable, et exhibant ses testicules tranchés aux autres paroissiens et les déposer sur l’autel pour l’offertoire.

Le prêtre a été emmené à l’hôpital en urgence. Son état de santé n’était pas connu mardi....mais il aurait empiré à la nouvelle que le discours papal avait été en fait diffusé en "play back"

Comme quoi il ne faut pas toujours prendre les vérités d’Eglise pour argent comptant !


--------------------------------------------------------------------------------

ce texte est une fiction toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels existants ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite




Forum