Un prélat passe une petite annonce pour retrouver sa petite amie
vendredi 28 janvier 2005.

 


Un prélat de la Curie Romaine tente le tout pour le tout pour faire revenir à lui sa petite amie enfuie, en publiant une annonce pleine page dans un journal italien, ce qui lui a coûté la bagatelle de 17.000 euros.

L’homme d’Eglise a déclaré au journal l’Os Servatore Romano que sa petite copine, avec laquelle il vivait depuis plus de 17 ans, l’avait quittée ( suite à la fréquentation intime avec un jeune séminariste qui était son secrétaire), avait changé de numéro de portable et n’avait pas réagi à l’envoi de 50 roses à elle destinée, au domicile de ses parents.

Aussi le prélat abandonné a-t-il publié mardi une annonce pour tenter de la faire revenir. Pour l’heure, il sait par les services des renseignements généraux du Vatican qu’elle a éclaté en sanglots à la vue de l’annonce, mais il ignore si son appel désespéré changera leur destinée.

En tous cas mes amis, un des mérites de la nouvelle évangélisation est une plus grande transparence sur la vie d’Eglise, les moeurs de ses cadres et les problèmes de ses clercs !


--------------------------------------------------------------------------------

ce texte est une fiction toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels existants ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite




Forum