Les relations sexuelles déconseillées aux prêtres avant les offices
mardi 15 juin 2004.


ROME (EAP) - Dans un rapport confidentiel publié par le Vatican cette semaine l’autorité ecclésiastique de Rome a déconseillé aux prêtres d’avoir des rapports sexuels quelques heures avant les offices et principalement les Messes.

Il semblerait donc que la discipline de la continence et du célibat soit de moins en moins respectée dans l’Eglise. Le document en lui même étant un aveu déguisé.

D’après Mgr Mayer,signataire de la circulaire, les rapports sexuels engendrent une dépense physique et émotionnelle préjudiciable avant les offices.

"Je considère comme un problème le sexe quelques heures avant une messe", a-t-il déclaré, cité par l’agence de presse du Vatican.

Il ajoute que cigarettes et alcool sont évidemment proscrits mais que l’encadrement de l’église ne peut pas surveiller chaque prêtre. Il importe donc aux paroissiens et aux fidèles en général de ne pas hésiter à dénoncer tout comportement anormal ( notamment tout séjour prolongé dans les toilettes) et toute modification dans le comportement ou l’habillement des religieux de leur entourage.

Les prêtres eux sont en revanche invités à boire beaucoup d’eau pour atténuer leurs désirs de chair et les brûlures tentatrices du démon

Ouvrez l’oeil ! et le bon ! car la nouvelle évangélisation n’hésitera pas à pratiquer la délation mes amis !


--------------------------------------------------------------------------------
ce texte est une fiction, toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et fortuite




Forum