Un pudding aux amphétamines pour un professeur de caté
vendredi 12 mars 2004.


STRASBOURG (EAP) - Une professeur de catéchisme d'un lycée privé de Strasbourg dans l'est de la France a dû être mis sous traitement médical après avoir mangé un pudding dans lequel trois élèves avaient caché des amphétamines.

Les lycéennes, âgées de 18 ans, ont avoué avoir mis des pilules dans le gâteau préparé pendant le cours par l'enseignante, après que celle-ci eut ressenti les premiers effets de la drogue en mangeant le dessert, a expliqué la police.

Visiblement dopée par le cocktail de produits la catéchiste voulait sur le champ emmener sa classe à pied à Jérusalem, comptant passer par la forêt voisine afin d'y couper quelques arbres , les assembler en forme de croix et de là gagner le Calvaire à pied...soit plus de 3000 km !

S'étant munie d'un fouet pour flageller à loisir ses élèves en cours de route elle leur avait demandé aussi d'enlever leurs chaussures et de se couvrir d'une couronne de ronce !

C'est d'ailleurs cela qui a décidé le proviseur à intervenir celui-ci craignant que ces couvre-chefs inopinés soient dénoncés par les passants comme des signes religieux ostentatoires tombant sous le coup de la nouvelle Loi interdisant tout signe d'appartenance religieuse dans les écoles

L'archevêché mis au courant n'a pas voulu intervenir sur le fond se contentant de préciser que la confection de gâteaux pendant le Carême était une rupture inadmissible du jeûne et que l'administration de drogue à l'insu de la victime et sans autorisation papale est un sacrilège passible de cinq ans de prison selon la loi Républicaine.


--------------------------------------------------------------------------------
ce texte est une fiction, toute ressemblance avec des faits ou des personnes existants ou ayant existés serait pure coïncidence fortuite