Quand des religieux protestent en faisant l’amour
mardi 20 juillet 2004.


STOCKHOLM (AFP) - Un couple de religieux a dénoncé la politique du Vatican en matière sexuelle à Stockholm en faisant l’amour sur une place très fréquentée de la capitale suédoise lundi soir.

Le câlin concluait une campagne organisée par une association de prêtres dénonçant le célibat et la politique vaticane en matière de contraception. "Ils avaient une pancarte qui disait +Même les religieux veulent du sexe+, et c’est ce qu’ils ont fait", a indiqué une porte-parole de la police, Carolin Karlsson. "Ils avaient même un chien au pied du lit."

A demi-dissimulé sous des couvertures, le couple a fait l’amour une heure et demie durant, avant que des agents de police, alertés par des passants outrés, ne l’interrompe.
D’autres badauds, plutôt amusés, ont immortalisé la scène en prenant des photos avec leur téléphone-appareil photo, selon les médias locaux.

La presse a également rapporté que les amoureux publics ont continué de s’ébattre à l’intérieur du fourgon qui les emmenaient vers un centre d’urgence où ils ont pu passer la nuit....où ils ont continué leurs étreintes

L’évêché n’a pas voulu faire de commentaires... ni préciser quand le coït a cessé...

La nouvelle évangélisation si elle n’est pas passionnante sera sans nul doute passionnée mes amis !


--------------------------------------------------------------------------------
ce texte est une fiction, toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et fortuite




Forum