Afflux de prostituées à Lourdes pour la venue du St Père
lundi 5 juillet 2004.


LOURDES (EFP) - Des centaines de prostituées et prostitués d’Europe de l’Est, d’Afrique et d’autres pays latino-américains sont attendues à Lourdes, où doit venir le 14 et le 15 août le Saint Père en visite privée selon les autorités locales qui ont prévu un important dispositif policier.

Quelque 1500 prostituées travaillent dans la ville- sanctuaire habituellement, mais leur nombre devrait être multiplié par trois en raison de l’arrivée de péripatéticiennes et péripatéticiens notamment d’Argentine, du Pérou, d’Ukraine, de Bosnie, et du Kosovo . "Il y a des travailleuses sexuelles qui arrivent à Lourdes On ne peut pas le nier", a déclaré le responsable de la santé du sanctuaire le Père Valparaiso.
Comme on ne peut pas nier la présence de jeunes prostitués (ées) en grand nombre

Le ministère de la Santé a prévu de distribuer quelque 10.000 préservatifs parmi ces "dames" ( et messieurs), ainsi que des brochures quadrilingues espagnol-anglais-français-latin d’explication sur leur utilisation.... et ce malgré les réticences des autorités vaticanes qui en interdisent l’utilisation...mais pas ce genre de commerce pour ses prêtres


Le Pape doit rester à Lourdes deux jours avant de rentrer à Rome .

Il sera accompagné de près de 3.500 membres de sa suite, évêques , prêtres et religieux qui seront placées sous la surveillance de près d’un millier de fonctionnaires de police et de forces de l’ordre pour éviter tout problème d’ordre public, a-t-on indiqué de sources policières.

Et ces messieurs ont leurs habitudes...La nouvelle évangélisation ne saurait y déroger !


--------------------------------------------------------------------------------
ce texte est une fiction, toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et fortuite




Forum