Le vatican financerait une nouvelle
génération de préservatifs
vendredi 29 octobre 2004.
Conjuguer la protection et la "performance" : telle est l’ambition d’un grand
fabricant de préservatifs dont le principal actionnaire n’est autre que le
Vatican et qui vient de lancer sur le marché "Christian Love".
" Christian Love" est un préservatif, qui contient un gel anesthésiant qui
permet de retarder l’éjaculation voir de l’empêcher limitant en cela toute
déperdition de semence et de potentialité procréatrice comme le réclame
L’Eglise.
Le fabriquant promet un coït d’une durée de trois à quatre fois plus longue et
cela d’autant plus qu’il peut être enduit d’une huile à base de Viagra destiné à
favoriser les érections des plus paresseux des gens d’Eglise.
"Christian Love" a fait grimper le portefeuille d’actions du Vatican à la
Bourse. L’entreprise, qui fabrique 630 millions de préservatifs par an, en a
déjà exporté 2 millions aux Etats-Unis. "Pour l’instant, notre produit est le
plus avancé du monde en ce domaine", estime le Père Kim Duck-Wang, qui est sur
le marché du préservatif depuis près de quarante ans et a fait de son entreprise
un des cinq grands mondiaux après Durex en Grande-Bretagne, Tojan aux
Etats-Unis, Ansel en Australie et Okamoto au Japon.
"Soleil du matin calme" le fabriquant coréen dont les produits sont appréciés
dans le monde entier et qui a reçu le label de "Monastique" cherche à conjuguer
le ludique et la protection. Il a une cinquantaine de modèles sur le marché : de
couleurs et de formes diverses, phosphorescents, au goût de chocolat, de fraise
ou de menthe... mais "Christian Love" est le plus populaire : "Il a fallu deux
ans pour le mettre au point et nous l’avons expérimenté dans des communautés
...et même des séminaires.
Les Catholiques achètent 100 millions de préservatifs par an dans le monde, mais
seulement 10 % en utilisent. Le principaux concurrents de "Soleil du matin
calme" sont les groupes japonais qui rivalisent avec par la finesse de la
matière utilisée et la facilité à les revêtir....mais dont les investisseurs
sont également les groupes financiers de l’Eglise
L’Eglise cherche à implanter ce produit en Chine où, selon l’OMS, plus d’un
milliard de préservatifs sont nécessaires chaque année dans la seule industrie
du sexe.
Une bonne manière de résorber les déficits de la nouvelle évangélisation les
amis !
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ce texte est une fiction , toute ressemblance avec des
faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et
entièrement fortuite
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