Le vatican financerait une nouvelle génération de préservatifs
vendredi 29 octobre 2004.

 


Conjuguer la protection et la "performance" : telle est l’ambition d’un grand fabricant de préservatifs dont le principal actionnaire n’est autre que le Vatican et qui vient de lancer sur le marché "Christian Love".

" Christian Love" est un préservatif, qui contient un gel anesthésiant qui permet de retarder l’éjaculation voir de l’empêcher limitant en cela toute déperdition de semence et de potentialité procréatrice comme le réclame L’Eglise.

Le fabriquant promet un coït d’une durée de trois à quatre fois plus longue et cela d’autant plus qu’il peut être enduit d’une huile à base de Viagra destiné à favoriser les érections des plus paresseux des gens d’Eglise.

"Christian Love" a fait grimper le portefeuille d’actions du Vatican à la Bourse. L’entreprise, qui fabrique 630 millions de préservatifs par an, en a déjà exporté 2 millions aux Etats-Unis. "Pour l’instant, notre produit est le plus avancé du monde en ce domaine", estime le Père Kim Duck-Wang, qui est sur le marché du préservatif depuis près de quarante ans et a fait de son entreprise un des cinq grands mondiaux après Durex en Grande-Bretagne, Tojan aux Etats-Unis, Ansel en Australie et Okamoto au Japon.

"Soleil du matin calme" le fabriquant coréen dont les produits sont appréciés dans le monde entier et qui a reçu le label de "Monastique" cherche à conjuguer le ludique et la protection. Il a une cinquantaine de modèles sur le marché : de couleurs et de formes diverses, phosphorescents, au goût de chocolat, de fraise ou de menthe... mais "Christian Love" est le plus populaire : "Il a fallu deux ans pour le mettre au point et nous l’avons expérimenté dans des communautés ...et même des séminaires.

Les Catholiques achètent 100 millions de préservatifs par an dans le monde, mais seulement 10 % en utilisent. Le principaux concurrents de "Soleil du matin calme" sont les groupes japonais qui rivalisent avec par la finesse de la matière utilisée et la facilité à les revêtir....mais dont les investisseurs sont également les groupes financiers de l’Eglise

L’Eglise cherche à implanter ce produit en Chine où, selon l’OMS, plus d’un milliard de préservatifs sont nécessaires chaque année dans la seule industrie du sexe.

Une bonne manière de résorber les déficits de la nouvelle évangélisation les amis !


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ce texte est une fiction , toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite




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