Un policier déguisé en écolière arrête un prêtre pédophile au Japon
lundi 10 novembre 2003.



TOKYO (EAP) - Un policier japonais de 21 ans, vêtu d'un uniforme d'écolière, et notamment d'une minijupe, a arrêté un prêtre pédophile et exhibitionniste alors que celui-ci lui montrait ses parties intimes, a annoncé la police.

Depuis la fin du mois d'octobre, le jeune agent, qui mesure 1,60 m et pèse 60 kg, arpentait les rues de Ube (800 km au sud-ouest de Tokyo) vêtu du costume traditionnel des écolières japonaises - jupe courte plissée,petites socquettes blanches, foulard et veste avec col style "marin 1920" - pour arrêter un prêtre pédophile récidiviste.

"Comme nos patrouilles n'arrivaient pas à attraper le coupable, nous avons décidé de le prendre sur le fait en déguisant un policier en petite fille", a expliqué le porte-parole de la police locale qui a ajouté que le policier retenu "avait l'air bien dans l'uniforme d'emprunt, même sans perruque ni maquillage".

Mardi, le stratagème a permis d'interpeller un religieux de 50 ans, alors qu'il exhibait ses parties intimes dans un quartier résidentiel de la ville.

"Je suis abasourdi. Je croyais que c'était une fille", a déclaré le coupable après son arrestation ajoutant aussitôt : "les ruses de Satan sont redoutables et n'ont pas de limites ; c'est devenu pour moi une évidence et un nouveau chemin de contrition"



PS Ce texte est une fiction , toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels ou ayant existés serait pure coïncidence et fortuit