Nouvel oreiller pour consacrés
jeudi 30 septembre 2004.


 

(EAP) - Après une longue nuit de travail, le Père Tadashi, responsable et DJ d’une radio catholique et correcte du Sud de la France, a hâte de retrouver son lit et surtout son petit compagnon, l’oreiller "bras du petit ami" qui l’enlace tendrement.

Cet oreiller en forme de torse masculin impubère et manchot, contre lequel le dormeur se blottit en s’entourant de l’unique bras rembourré, a séduit environ un millier d’ecclésiastiques de par le monde depuis son arrivée sur le marché en décembre dernier. Il est vendu 68 euros au profit des diocèses en faillite de l’Eglise des Etats-Unis

"J’aime dormir en tenant la main de quelqu’un", explique le Père Tadashi "Et cet oreiller me relaxe parce que je peux tenir le bras et sentir quelque chose de chaud à mes côtés ou entre mes jambes". Voué au célibat par son état il dit que l’oreiller lui a permis de traverser une rupture récente avec un jeune compagnon qui a quitté son collège. "Je trouve que c’est formidable parce que lui ne me trahira pas".

La Lingerie Troyenne auteur de ce beau projet sponsorisée par "Famille Catholique" travaille déjà à de nouveaux modèles car l’oreiller taille unique ne convient pas à tout le monde : une version très musclée est en préparation pour les adeptes des biceps et de "cuir et peaux" ( avec option velue en supplément) et une version plus menue pour ceux qui préfèrent un compagnon moins costaud... ou un "petit frère"

Mais la société a dans ses cartons un autre grand projet : la version encore plus osée. Elle aura la forme de généreuses cuisses de femme, avec une petite "jupette". "J’ai toujours pensé que des cuisses seraient pour moi le meilleur oreiller", explique le directeur le Père Méable. " En tout cas il y a longtemps que les bras de Jésus ne suffisent plus aux consacrés d’Eglise et c’est vraisemblablement l’Esprit qui nous a suggéré cette idée qui va renflouer les finances de l’Eglise !"

Une preuve de plus pour dire au monde , si besoin l’en est encore , que la nouvelle évangélisation est bien guidé par Lui.


--------------------------------------------------------------------------------
ce texte est une fiction , toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et fortuite




Forum