Une paroissienne arrache un bout de langue de son prêtre lors d’un baiser
mardi 22 juin 2004.


Montbéliard (EAP) - Un baiser a tourné au cauchemar pour un curé de paroisse dont la petite amie a arraché le bout de la langue.

Cette femme de 43 ans a raconté à la police qu’elle avait pris peur quand son compagnon, âgé de 47 ans, avait commencé à la serrer un peu fort dans ses bras et que son premier réflexe avait été de mordre. "Je crois que j’ai mordu un peu trop fort", a-t-elle reconnu, expliquant avoir été agressée dans le passé....par un autre prêtre !

Les policiers ont fouillé le domicile de la paroissienne , catéchiste bien notée par le diocèse, sans retrouver le morceau de langue, qui mesurerait près de quatre centimètres, selon leurs estimations.

La catéchiste, qui a été arrêtée et risque d’être inculpée, admet que le couple avait bu et qu’elle n’a plus aucun souvenir de l’endroit où peut se trouver le morceau de langue, qu’elle reconnaît avoir peut-être avalé...."Je me croyais à la sainte communion" ajoute-t-elle avant de terminer de manière un peu grivoise : " ...de toutes façons il vaut mieux que ce soit 4 centimètres de langue que d’autre chose !...d’autant plus que de ce côté là l’abbé n’est pas très bien pourvu...alors il ne resterait plus grand chose !" !

Le responsable du diocèse n’a pas voulu faire de commentaire sur ce pénible incident

Bref la nouvelle évangélisation ne devrait en aucun cas céder aux tentations de l’anthropophagie mes amis !


--------------------------------------------------------------------------------

ce texte est une fiction, toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et fortuite




Forum