Soeur Emmanuelle contrainte de mettre un terme à sa grossesse
lundi 14 juin 2004.


FREJUS (EAP) - Soeur Emmanuelle a été contrainte de mettre un terme à sa récente grossesse relatée dans une précédente brève ce week-end, a-t-on appris lundi auprès du service de presse de sa communauté,et par le porte parole de Mgr Roy évêque des charismatiques .

Déjà,samedi dernier, on notait l’absence de Soeur Emmanuelle au côté de Mgr Monpère lors du mariage gay contre versé de Bègles en présence des médias et de Mgr Barbaresque le spécialise mondial de l’exégèse de Tintin.

Le service de presse de la communauté de Soeur Emmanuelle avait alors diffusé un simple communiqué faisant état d’"un début de grossesse difficile ne permettant pas à Soeur Emmanuelle de prendre l’avion".

Depuis son retour en France en 1996, la religieuse ne cachait plus le souhait de voir son désir le plus cher se concrétiser par la naissance d’un enfant. Elle l’avait à nouveau confié lors d’un entretien à l’Eremetic Associated Press dans une discothèque "l’Amnésia", le 24 mars dernier lors de la "Nuit de l’Amour dans les communautés" que la médiatique soeur avait parrainé.

Des murmures se font entendre qui relatent que la Soeur aurait été mise en demeure de se faire "avorter" par le Saint Siège lui même sous peine d’excommunication pour rupture des voeux avec suspension immédiate de pension avec effet rétroactif !

Faudrait-il alors penser que l’interdiction de l’avortement s’adresse seulement aux laïcs qui le demandent et est en revanche appliqué largement aux consacrés en Eglise qui eux ne le demandent pas ?

Une contradiction de plus dans l’Eglise de la nouvelle évangélisation mes amis !


--------------------------------------------------------------------------------
ce texte est une fiction, toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et fortuite




Forum