Soeur Emmanuelle serait enceinte
lundi 7 juin 2004.


FREJUS (AP) - Huit ans après son retour en France pour cause de retraite bien méritée, Soeur Emmanuelle serait enceinte.

" Une excellente nouvelle pour le diocèse" a déclaré Mgr Roye évêque de Fréjus et soutient des charismatiques, qui explique ainsi l’absence remarquée de la soeur au mariage "homo" célébré par Mgr Monpère,Samedi à Bègles.

L’entourage de la "star de la charité" a annoncé jeudi que La Soeur vit "un début de grossesse difficile ( normale à son âge ) qui ne lui permet pas de prendre l’avion", rapporte "Le Catho décoincé" dans son édition de vendredi.

Le quotidien rapporte que cet enfant était désiré depuis longtemps par Soeur Emmanuelle pour assurer sa succession mais jusqu’ici elle avait refusé de passer outre ses voeux de virginité perpétuelle.

Lors de son départ pour les bidon-ville après une vie de religieuse enseignante en 1986, l’idole des charismatiques pensait déjà à faire un bébé, qu’elle souhaitait alors baptiser "Shane", que ce soit une fille ou un garçon.

On murmure que l’intrépide soeur a été inséminée artificiellement par un célèbre docteur en Italie. Elle ne rompt pas ainsi ses voeux de virginité d’autant plus qu’elle honore un prêtre des bidonvilles pratiquant acharné de l’onanisme et qu’elle avait convaincue de lui faire don au moins d’une partie de la semence de vie qu’il dilapidait inutilement.

Une "procréation par charité" à laquelle le St Siège aura bien du mal à s’opposer (d’autant plus que l’IVG est interdite par l’Eglise)et qui risque de faire tache d’huile dans les congrégations et monastères

La nouvelle évangélisation verra -t-elle la naissance d’une nouvelle forme d’altruisme et de générosité mes amis ?


--------------------------------------------------------------------------------
ce texte est une fiction, toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et fortuite




Forum