Le champion du monde du cracher d’hosties garde son titre
mercredi 4 août 2004.


QUIMPERLE (EAP) - Le champion du monde catholique du cracher d’hostie n’a pas battu son record établi l’an dernier à 10,40 m mais garde son titre avec un cracher à 9,38 m, réalisé dimanche lors du "Championnat du monde de la Catholicie catholiquement correcte" qui a rassemblé 110 concurrents de toutes nationalités à Quimperlé en présence d’un parterre de mitres et d’intermittents laïcs du spectacle ecclésiastique grassement rémunérés dont la célébrissime Glaude alias la "folle de forums" , très connue sur le net et championne toutes catégories du ramassage d’hostie avec la langue ( cum linguam...et non per linguam)[1], de son mari, de sa fifille cheftaine chez les scouts d’Europe et du tonton indélicat, a-t-on appris par les organisateurs.

Le Père Alain Impératrice, 43 ans, a réalisé un lancer à 9,38 m, inférieur à ses précédents records, 10,40 m en 2003, et 9,70 m précédemment. "Le vent était défavorable", a toutefois relativisé un des organisateurs. De plus ce prêtre a connu pas mal d’ennuis suite à des racontars d’ enfants de choeur l’accusant d’indélicatesses dans la sacristie et qui expliquent certainement sa perte de moyens.

Des compétiteurs de 14 nationalités, dont des Belges, des Italiens, des Allemands, des Espagnols, des Suédois et des Britanniques, ont participé à l’épreuve.

Le record d’Angleterre a par ailleurs été battu, avec un cracher à 5,82 m, a-t-on précisé de même source.

Parmi les autres records réalisés, le record suédois s’établit à 4,08 m, le record féminin à 4,10 m et le record des jeunes de moins de 10 ans à 3 m.

Environ 2.000 paroissiens enthousiastes ont assisté à ce championnat "endiablé".

La compétition se déroulait en individuel sur une piste sablée de 20 mètres de long sur 3 de large tracée dans la nef de la cathédrale, avec prise d’élan autorisée et trois essais au maximum.

Depuis une semaine, le père Impératrice s’était entraîné en effectuant "tous les jours quelques crachers", espérant ainsi "aller encore un peu plus loin cette année", avait-il confié quelques jours avant l’épreuve. Mais on connaît désormais les raisons de son insuccès.

Mgr di Fargo évêque de Die surnommé XXS était présent pour lui apporter tout le réconfort voulu étant lui aussi "passé par là" et venu également pour recruter quelques jeunes choristes pour son festival d’automne à Die.

L’épreuve de lâcher de pets prévus en conclusion de cette belle journée par un groupe de Soeur du Carmel de Saint Chios a du être annulée en raison du vent...

En tous cas malgré tout une belle journée pour la nouvelle évangélisation mes amis !


--------------------------------------------------------------------------------
ce texte est une fiction, toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et fortuite

[1]...et capable si au cours de l'opération on lui applique un coup violent sur les miches d'aspirer entièrement le sol de l'Eglise de tous les détritus et restes de préservatifs qui y sont jetés




Forum