Coucher pour une promotion tente surtout les hommes en Eglise
mardi 19 octobre 2004.


 

 

Les hommes d’Eglise sont plus tentés que les femmes d’avoir une relation sexuelle avec leur supérieur hiérarchique dans le but d’obtenir une augmentation de salaire ou une promotion, selon une enquête publiée vendredi par un hebdomadaire catholique spécialisé dans les ressources humaines.

D’après Vocature, qui a interrogé 12.078 religieux des deux sexes, 12% des hommes seraient disposés à "coucher" avec leur supérieur pour un avancement, contre seulement un pour cent des femmes.

Si le sondage ne révèle pas combien de personnes sont déjà passées à l’acte, il indique que 22% des hommes interrogés fantasment sur des personnes qu’ils fréquentent au travail, contre 7% de femmes.

Cette différence s’explique par la promotion limitée des femmes dans l’Eglise et qui confinées à des tâches subalternes et écartées des instances dirigeantes ou officiantes se tournent généralement plus volontierrs vers l’onanisme, la contemplation de leur nombril...quand ce n’est pas la boulimie

La nouvelle évangélisation fera-t-elle évoluer les choses mes amis ?


--------------------------------------------------------------------------------

ce texte est une fiction , toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite




Forum