Cocaïne dans du vin de messe...
lundi 12 avril 2004.


Montpellier (EAP) - Ils croyaient communier au sang du Christ et boire du vin du Languedoc quand leurs langues a été complètement engourdie... telle est l'expérience qu'on vécus les paroissiens de l'Eglise de la Résurrection en ce dimanche pascal qui en ont appelé la police qui a découvert 500 millilitres de cocaïne dans le vin de messe.

Selon le département des stupéfiants, la valeur commerciale de la drogue dépasse les 40.000 euros.

La drogue qui aurait été achetée par "correspondance sur internet" par l'intermédiaire du site du Vatican avait été injectée au travers du bouchon de la bouteille contenant le vin destiné à l'office.

"Le prêtre ( le Père Varaché) a bien trouvé lors de la consécration que l'odeur était bizarre mais il en a quand même bu une gorgée. Le goût était nouveau et il a commencé à ne "plus sentir sa langue" puis très excité a laissé les assistants finir de communier seuls, lui même s'empressant selon ses dires "d'aller à la piscine pour y récupérer ses filles" et "d'aller jouer au tiercé du PMU avant midi !"

Les assistants troublés finirent quand même la cérémonie en son absence pensant à une effusion de l'Esprit en ce jour de résurrection et avant d'êtres pris à leur tour de délires mystiques et de "résurrections génitales " qui les conduisit dans une sainte ardeur à un désir d' aller porter le saint sacrement dans tous les "lupanars" de la ville

L'évêché interrogé a dit soupçonner une action terroriste et y voir la main d'Al Quaïda

La nouvelle évangélisation n'est pas à l'abri de l'actualité mes amis !


--------------------------------------------------------------------------------
ce texte est une fiction, toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence fortuite