Un chien policier déterre de la drogue dans le jardin d’une abbaye
mercredi 17 novembre 2004.

 


LEONCEL (EAP) - Un chien policier, qui avait été lâché dans un champ pour aller satisfaire un besoin naturel, a déterré une cache de drogue dans le jardin de la maison St Hugues de Léoncel, en fin de semaine dernière, a-t-on appris lundi auprès de la police locale.

Les policiers alertés par leur berger allemand ont trouvé deux pots en verre, emballés dans du plastique et contenant plus d’un demi-kilo d’amphétamines.

"Cette découverte montre que les cache de drogue dans la nature deviennent courantes et que n’importe qui peut tomber sur une cache", a déclaré un inspecteur de police tout en précisant que le diocèse ferait bien de surveiller ce "frère Georges" recteur auto-proclamé du lieu, bouffon officiel du diocèse et squatteur de la maison dont ce n’est pas la première implication dans ce genre d’affaire.

Il est vrai que l"évêque émérite Mgr Commerçant "l’évêque roublard" passe pour être l’un des parrain du trafic de stupéfiants dans la région.

La nouvelle évangélisation se doit d’être clean mes amis !


--------------------------------------------------------------------------------
ce texte est une fiction , toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés serait pure coïncidence et entièrement fortuite

Voir en ligne: abbaye de Léoncel.



Forum